Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSmart recrute Gérald Sauvageon pour accélérer dans le domaine de la vidéo et de la TV adressée

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/02/2020

Smart recrute Gérald Sauvageon pour accélérer dans le domaine de la vidéo et de la TV adressée

Gérald Sauvageon rejoint Smart en tant que Senior VP Sales Video/Addressable TV. Précédemment Head of Broadcast/Entertainment chez Google, Gérald Sauvageon doit contribuer à la croissance de l’adtech française, dont l’objectif est de renforcer son positionnement sur le marché de la vidéo et de la TV adressée.
Smart a, en effet, annoncé le développement de sa solution propriétaire pour la gestion des campagnes publicitaires TV (de l’activation des données d’audiences à la diffusion de publicités ciblées sur tous les canaux). L’objectif est de nouer des relations solides avec les fournisseurs de services, opérateurs et broadcasters de l’écosystème.
Avant de rejoindre Smart, Gérald Sauvageon a successivement occupé les postes de Head of Publishers puis Head of Broadcast/Media/Entertainment chez Google. A ce titre, il était responsable des relations directes avec les éditeurs, les diffuseurs et les opérateurs à travers l’Europe. Au cours de sa carrière, il a également occupé le poste de Head of Sales New Business EMEA chez DoubleClick et bénéficie d’une expertise de l’adserving.
Partager