Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSmart lance son offre de «curated deals»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

17/12/2021

Smart lance son offre de «curated deals»

Smart annonce le lancement de son offre de curation, une solution permettant aux acteurs du digital d’exploiter leurs actifs data sur l’inventaire de manière totalement sécurisée via la création de «curated deals», et de générer ainsi de la valeur pour l’ensemble de la chaîne digitale. L’objectif est de rapprocher l’offre et la demande. 
L’offre de curation de Smart permet aux acteurs du programmatique de pré-packager les inventaires et les actifs data au sein de marketplaces sur mesure, directement à partir du SSP de Smart. L’offre propose ainsi aux propriétaires de médias et aux fournisseurs de données de maximiser l’exploitation de leurs données 1st party au sein de la plateforme en créant eux même des deals multi-éditeurs au sein de celle-ci, mais également de générer de nouvelles opportunités de revenus et d’étendre la portée de leurs audiences.
L’objectif est d’améliorer significativement la performance des campagnes et d’optimiser les investissements médias grâce à une sélection d’inventaires publicitaires pré-packagés, achetable depuis le DSP de leur choix grâce à un Deal ID (identifiant de transaction) unique. 
Partager