Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSmart inaugure un baromètre trimestriel international qui évalue les tendances en matière de consentement et de privacy

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/05/2021

Smart inaugure un baromètre trimestriel international qui évalue les tendances en matière de consentement et de privacy

Alors que l’industrie de la publicité se prépare à un avenir sans cookie, Smart dévoile la première version de son «Identity Indicator - Key Metrics on Privacy», un rapport trimestriel basé sur les données de Smart, et destiné à donner un aperçu des tendances émergentes en matière de consentement et d’identity / privacy.
Les données sont issues du SSP de Smart et ont été collectées du 8 au 28 mars 2021 sur l'inventaire web et/ou mobile de tous les éditeurs de Smart au Brésil, en France, en Allemagne, en Italie, au Mexique, en Espagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis.
On apprend par exemple que l’Allemagne a le plus fort taux d’inventaire publicitaire limitant, sur desktop, les cookies tiers (33%) devant la France (25%). Sur mobile les USA détiennent ce plus fort taux (34%). La France en est loin (15%). La France est le pays avec le plus fort taux d’absence de consentement positif pour ses inventaires (22%).
Partager