Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSkaze unifie toutes les données issues des individus dans son nouvel outil de data science

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

15/01/2020

Skaze unifie toutes les données issues des individus dans son nouvel outil de data science

Le Trading Desk Skaze déploie son nouvel outil de Data Science avec la création de sa Customer Data Platform propriétaire, développée avec l’aide du Laboratoire informatique de Grenoble. Skaze déclare ainsi maîtriser la data sur l’ensemble de sa chaîne et met en place une stratégie alliant intelligence artificielle et univers programmatique en respectant les normes RGPD avec 100% de ses données hébergées sur des serveurs français sécurisés.
En unifiant ainsi toutes les données issues d’un individu en les collectant depuis tous les écosystèmes possibles (first-party, second-party, third-party mais aussi de données CRM), la CDP retrace et enrichit l’intégralité du parcours digital cross-device d’un individu et présente toutes ces informations en un seul profil.
Alimenté par des solutions algorithmiques de Machine Learning qui vont modéliser les comportements de chaque profil et lui attribuer un scoring prédictif, ce nouvel outil va permettre de segmenter, cibler et scorer des populations.
Ce scoring va permettre d’encadrer l’achat d’impressions RTB en fonction de sa valeur pour l’annonceur et d’orienter de façon optimale un discours de campagne omnicanale en fonction de l’appétence de la cible pour le produit ou service proposé.
Ce profil, va être connecté à la DCO de Skaze afin de recommander des scénarios de campagnes et générer en temps réel la personnalisation des messages publicitaires en fonction de la cible touchée.
 
Partager