Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSignature de «La Charte : Parité Mode d’emploi» de l’association PDFM mercredi 9 mars

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/03/2022

Signature de «La Charte : Parité Mode d’emploi» de l’association PDFM mercredi 9 mars

L’association PFDM (Pour les Femmes Dans les Medias) co-présidée par Laurence Bachman et Bouchera Azzouz va signer, mercredi 9 mars, une charte servant de boite à outils autour de l’égalité : «La Charte : Parité Mode d’emploi».
 
Cette charte a pour vocation de proposer des idées pragmatiques et faciles à mettre en place afin de tendre rapidement vers une plus grande parité Femmes / Hommes dans les entreprises. Ces propositions sont issues d’un travail collaboratif avec un grand nombre de sociétés et d’institutions travaillant dans l’audiovisuel. La signature aura lieu le 9 mars prochain au Ministère de la Culture en présence de Roselyne Bachelot-Narquin, ministre de la Culture et d’Elisabeth Moreno, ministre chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, de la diversité et de l'égalité des chances.
 
L’événement va mobiliser près de 40 signataires représentatifs de différents métiers tels que les diffuseurs publiques et privés, les radios publiques et privées, les plateformes, les producteurs, les syndicats de producteurs et d’auteurs, la presse nationale, la musique, les podcasts, les festivals, le Web, la publicité ou encore les institutions telles que l’Arcom ou le CNC.
Partager