Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoShowHeroes Group poursuit sa croissance rapide avec 3 nouveaux recrutements

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

9/03/2022

ShowHeroes Group poursuit sa croissance rapide avec 3 nouveaux recrutements

Après le recrutement récent aux USA de Eric Shih, ex-directeur des partenariats stratégiques de Teads, au poste de Global Advisor et membre du conseil d'administration, ShowHeroes Group accueille 3 nouveaux renforts.
Araceli Almada rejoint le groupe au poste de Global Marketing Manager. Précédemment, elle a opéré en tant que Senior International Marketing Manager chez Outbrain. En complément, elle aura pour mission le développement et l'application de la politique RSE du groupe.
Pauline Ouchikh, ex-chargée de communication chez Webedia intègre ShowHeroes Group au poste de Marketing & Events Manager. Elle aura en charge la communication externe et digitale du groupe à travers notamment la gestion des relations publiques et des relations presse et le pilotage des campagnes digitales.
Chirel Bouskila rejoint ShowHeroes Group en tant qu’Account Manager, après deux ans passés chez Criteo. Elle aura pour mission la gestion des campagnes vidéo, l'analyse et le suivi des campagnes clients, ainsi que l'identification des opportunités de développement commercial.
ShowHeroes Group revendique l’acquisition de 5 entreprises au cours de ces 18 derniers mois.
 
Partager