Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoShooting à distance pour Tommy Hilfiger avec CMI Media

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/11/2020

Shooting à distance pour Tommy Hilfiger avec CMI Media

A l’occasion de la sortie de sa nouvelle collection, Tommy Hilfiger a fait appel à CMI Media pour communiquer sur sa nouvelle campagne «Moving ForwardTogether» dans ELLE.
Alors qu’un shooting était initialement prévu avec 3 influenceuses dans le studio photo de CMI France, le confinement actuel a poussé les équipes à innover tout en maintenant l’esprit «Together» de cette campagne. Si un premier shooting avec les influenceuses Eléonore Léo Jeanne et Hanna Lhoumeau a été réalisé en studio à Levallois-Perret juste avant le confinement, l’influenceuse Léonie Hanne a shooté les looks chez elle à Hambuurg. Il en résulte un shooting interactif et ludique où les échanges s'enchaînent en même temps que les tenues que chacune fait vivre avec son style.
En parallèle, les équipes ont également remanié le dispositif 100% social pour mettre en valeur cette opération spéciale à distance à travers des supports différents : l’animation des visuels au lieu d’un post «classique» ou la création d’un Reels sur mesure à découvrir sur le compte Instagram de ELLE.
 
Partager