Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSFW Capital Partners prend le contrôle de Captify

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/07/2021

SFW Capital Partners prend le contrôle de Captify

Captify, la plateforme de Search Intelligence de l’open web créée il y 10 ans, annonce que SFW Capital Partners, société américaine de private equity spécialisée dans les secteurs de l’information et des solutions basées sur les data, a signé un accord définitif pour une prise de participation majoritaire dans la société. Les investisseurs actuels, incluant le management, vont réinvestir dans la société. Les modalités privées de la transaction ne sont pas dévoilées.
L’équipe dirigeante de Captify, menée par le CEO et cofondateur de la société, Dominic Joseph, continuera à diriger la société dans cette prochaine étape de croissance.
Captify est une solution qui détient des données de recherche on-site first party, sans dépendance aux cookies tiers. Les données proviennent d’intégrations directes avec les grands éditeurs et les e-commerçants mondiaux.
Depuis son entrée sur le marché US, il y a cinq ans, Captify a connu une expansion dans 8 régions de l’Amérique du nord - continuant en même temps, son développement à travers l’Europe et l’APAC.
 
Partager