Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSFR Sport : renfort de l’access et du prime en attendant un changement de nom et la Champion's League

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/09/2017

SFR Sport : renfort de l’access et du prime en attendant un changement de nom et la Champion's League

C’est à partir de l’été 2018 que les chaînes SFR Sport diffuseront en exclusivité l’UEFA Champion's League et l’UEFA Europa League (voir archive). Entre temps, la marque aura changé de nom et sera rebaptisée Altice Sport dans la logique de rebranding de l’ensemble des actifs SFR.
Cette saison, SFR Sport 1, la chaîne premium du groupe, renforce ses acquis sur la Premier League ainsi que son flux avec un access redynamisé grâce à «Breaking Foot» du lundi au vendredi de 19h30 à 20h30. La chaîne fait le pari du «hard news foot quotidien».
En prime time, le lundi est le soir de «Full Time» dédié aux images du week-end de Premier League. Le mardi est le soir de diffusion de «Transversales», une série de reportages football, initialement consacrés aux clubs anglais, élargis à l’ensemble des clubs français et européens.
Sur l’ensemble de ses chaînes, SFR Sport se revendique numéro 1 sur le basket, sur l’athlétisme, sur les sports de combat et sur les sports extrêmes.
Partager