Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSFR remporte les droits de diffusion des événements de la Fédération Française d’Athlétisme jusqu’en 2020

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/10/2016

SFR remporte les droits de diffusion des événements de la Fédération Française d’Athlétisme jusqu’en 2020

Après une consultation lancée en mai dernier auprès de l’ensemble des diffuseurs du paysage médiatique français, la Fédération Française d’Athlétisme (FFA) a signé un accord de diffusion exclusif pour ses événements avec le groupe Altice/SFR, notamment autour de ses chaînes SFR Sport et BFM Sport, jusqu’en 2020. L’accord porte sur les trois univers de l'athlétisme français (Piste, Running, Equipe de France), ainsi que sur la totalité des moyens de diffusion (télévision, radio, Internet).
Les compétitions diffusées par les médias du groupe SFR sont : les championnats de France indoor et Elite en plein air ; le circuit national des meetings, hivernal et estival ; le « Fly Europe Paris », le Meeting de Paris ; les championnats de France Elite de cross et de trail ; le circuit FFA d'Ekiden, le Sommet de la course à pied et le DécaNation.
Trois nouveaux magazines seront également consacrés à l’athlétisme sur les chaînes du groupe : « Tour de Piste », « J’aime Courir » et « Inside Équipe de France ».
Partager