Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSFR lance son nouveau site institutionnel avec une approche d'accès multi-écran

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/05/2011

SFR lance son nouveau site institutionnel avec une approche d'accès multi-écran

«Améliorer l'expérience de l'utilisateur, rechercher la simplicité et l'efficacité», sont les objectifs premiers de la refonte du site sfr.com. Il s'articule autour de quatre grandes thématiques :
- «nos engagements» : la vision de SFR sur la société, les démarches de développement durable, les actions de la Fondation SFR,
- «les mondes numériques» : l'univers de SFR d'aujourd'hui et de demain, la pédagogie et le décryptage des mondes numériques, l'expertise de SFR mise au profit de start-up, les partenariats,
- «carrières» : les métiers de SFR et ses offres d'emploi,
- «nous connaître» : les informations institutionnelles relatives au groupe SFR.
Le site a été conçu pour permettre la même navigation sur les tablettes et webphones dans sa version complète, en profitant des possibilités des interfaces tactiles. Les fonctionnalités de partage via Facebook, LinkedIn et Twitter sont accessibles sur l'ensemble du site. Un accès par public ou via le moteur de recherche est proposé. Des contenus, renouvelés régulièrement, sont mis en avant sur la page d'accueil «à la manière d'un site d'information».
Par ailleurs, SFR annonce qu'elle mettra prochainement en avant son activité : affichage des volumétries d'appels, de SMS/MMS, de sessions web, Top 10 des chaînes les plus regardées sur webphones, Top 10 des VOD les plus téléchargées, etc.
Partager