Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSérie de nominations au sein d’Adwanted Group dont la promotion de Damien de Foucault Vice-Président du groupe

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

23/01/2019

Série de nominations au sein d’Adwanted Group dont la promotion de Damien de Foucault Vice-Président du groupe

Dans le cadre de son développement, Adwanted Group vient de procéder à plusieurs nominations et promotions. Damien de Foucault, Directeur général d’Adwanted France depuis 2017, vient d’être nommé Vice-President d’Adwanted Group. A ce titre, il supervisera les activités d’Adwanted, de Carthage, de CSE et de MediaLab (Affinity Media et Audience Media).
Hicham El Mokhtari, qui était directeur de clientèle et associé de l’agence de web design et éditorial Void (basée à Lille), vient de rejoindre Adwanted Group en tant que Directeur Produit. Il s’occupera essentiellement du bon fonctionnement de la plateforme Adwanted.com et de ses évolutions technologiques.
Nicolas Ollier est pour sa part nommé Directeur Général de Media Lab, qui regroupe les deux régies du groupe (Affinity Media et Audience Media), avec pour mission de faire de ces deux régies «le Mediasbook de l’international». Il avait pris en 2016 la direction de Mediasbook, devenue filiale d’Adwanted Group (voir archive).
Claudie Vergnot-Lasnier est nommée Directrice Générale de la filiale Carthage, où elle était directrice de clientèle depuis 2004.
Agathe Le Moel, qui était dernièrement responsable Pôle média digital chez OMD France, rejoint les équipes de Carthage en tant que Chargée de clientèle.
Partager