Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso « On s’entraide, on partage », une newsletter en mode utile, positif et solidaire, signée Les Echos Le Parisien Médias

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/05/2020

« On s’entraide, on partage », une newsletter en mode utile, positif et solidaire, signée Les Echos Le Parisien Médias

Avec l’arrivée de la crise du Covid, nous n’avons jamais eu autant besoin de (bien) nous informer et de nous relier les uns aux autres. Nous avons très vite transformé notre newsletter hebdomadaire « On aime, on partage » en « On s’entraide, on partage », pour lui donner une couleur solidaire et positive.

« On s’entraide, on partage », c’est une sélection d’articles de nos médias (Les Echos, Le Parisien, Investir, Boursier.com, Connaissance des Arts, Radio Classique) qui nous ont éclairés, aidés ou redonné le sourire. Chaque jour, nous lisons et sélectionnons pour vous les articles issus de la production de nos rédactions, mobilisées plus que jamais pour informer et accompagner chaque jour les entreprises et les citoyens, avec l’ambition d’innover au quotidien pour produire le meilleur de l’info.
 
Au démarrage, nous avons sourcé les bons plans pour se détendre, se cultiver, se rendre utile, comprendre la crise ou bien juste sourire. Puis au fil des semaines, nous avons intégré des articles pour appréhender la complexité de la situation et préparer « l’après ». Aujourd’hui nous nous demandons, chaque jour, ce qui vous sera le plus utile en tant que citoyen ou professionnel de la communication, pour vous préparer la meilleure newsletter de votre fin de semaine.
 
Envie de la découvrir ? Inscrivez-vous ici !

 

Partager