Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSens & Santé revoit sa formule, son positionnement et sa périodicité

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/01/2019

Sens & Santé revoit sa formule, son positionnement et sa périodicité

La publication du Groupe Le Monde, Sens & Santé, jusqu’à présent bimestrielle devient trimestrielle «tendance slow news» à compter d’aujourd’hui et modifie sa formule. L’affiliation au Monde se fait plus lisible avec l’intégration du logo Le Monde en haut de la couverture.
A travers 100 pages de conseils de praticiens et experts, d’enquêtes et témoignages de vie, Sens & santé vous aide à prendre soin de vous et de vos proches, à respecter la nature et vos rythmes biologiques, à concilier médecine conventionnelle et méthodes alternatives.
Dans chaque numéro, figure : un dossier thématique de 30 pages, réalisé avec des médecins, des chercheurs et des praticiens de la santé met en avant une problématique de santé contemporaine et des pratiques préventives.
Un cahier «Découvertes corps et nature» permet de découvrir d’autres façons d’aborder le soin et la santé en s’ouvrant aux médecines d’ailleurs, comment relier le soin de l’humain au soin de la planète à travers des voyages, des expériences et des rencontres de témoins, et des pratiques confirmées comme le yoga.
Enfin, un cahier «Neurosciences et psychologie» réalisé en partenariat avec l’université de Berkeley, vous explique comment les neurosciences et la psychologie aident à mieux vivre.
 
Partager