Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSecom acquiert 2 sociétés de production et nomme Grégoire de Vaissière en tant que Directeur général groupe

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/01/2022

Secom acquiert 2 sociétés de production et nomme Grégoire de Vaissière en tant que Directeur général groupe

Le groupe audiovisuel Secom (Melody, MyZen, Museum, BFM Grand Lille) accélère son développement avec l’acquisition de 100% du capital des sociétés de production Bel Air Media et Kuiv Productions.
Fondée par Michel Rotman en 1978, Kuiv Productions est spécialisée dans la production de séries et documentaires historiques et culturels.
Secom rachète également Bel Air Media. Fondée en 1994 par François Duplat, cette société de production audiovisuelle est spécialisée dans le domaine du spectacle vivant et produit également des films documentaires sur des sujets artistiques ou culturels.
Par ailleurs, Secom recrute Grégoire de Vaissière au poste de Directeur général groupe. Aux côtés de Bruno Lecluse, Président et Fondateur de Secom, il sera chargé de diversifier, d’accélérer et d’animer le développement des différentes activités du groupe, en particulier à l’international.
Avant de rejoindre Secom, Grégoire de Vaissière était, depuis juin 2018, président du Directoire et directeur de la publication de l’Obs.
 
Partager