Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSébastien Hueber et Amaury Bessard, Directeurs généraux d’Edelman

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/11/2021

Sébastien Hueber et Amaury Bessard, Directeurs généraux d’Edelman

Dans l’objectif d’accélérer son développement, Edelman France annonce les arrivées de Sébastien Hueber comme Directeur général en charge des métiers Integrated Solutions et d’Amaury Bessard comme Directeur général en charge des practices de Réputation et d’Influence.
Sébastien Hueber, ex Fimalac (Directeur général adjoint de Webedia Brand Services puis Vice-Président chez Jellyfish) est le nouveau directeur général en charge des métiers Integrated Solutions. Il dirigera les quatre pôles d’expertise du département Integrated Solutions : planning stratégique, création, relation influenceurs et Digital. Il travaillera en lien avec les practices de Réputation et d’Influence et les secteurs Food, Pharma et tech.
En tant que directeur général en charge des practices de Réputation et d’Influence, Amaury Bessard pilotera cinq pôles d’expertises : Relations Presse Corporate et Brand, Affaires Publiques, Crise, Communication Financière et Employee Engagement. Il aura pour mission de les consolider et de les développer.
Avant de rejoindre Edelman, Amaury Bessard a été Directeur général délégué et associé du cabinet de conseil Shan. 
Les arrivées de Sébastien Hueber et d’Amaury Bessard complètent la nouvelle gouvernance collective souhaitée par les deux Co-CEO Anne-Cécile Thomann et Emlyn Korengold (voir archive). Edelman France est donc désormais pilotée par Anne-Cécile Thomann (Co-CEO), Emlyn Korengold (Co-CEO), Amélie Aubry (CCO), Sébastien Hueber (DG Integrated Solutions), Amaury Bessard (DG Practices), Ludovic Desmons (promu Senior Vice President DXl France), Martine Lomsdon (Directrice des Ressources Humaines) et Patrick Ploncard (Directeur Administratif et Financier).
Partager