Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSébastien Danet nouveau président de l’Udecam

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/01/2011

Sébastien Danet nouveau président de l’Udecam

Révélée lors de la seconde édition de la GRIMM (Galette des Rois des Institutionnels du Marché Média) organisée hier par Offremedia et précisée par un communiqué de presse, l'élection de Sébastien Danet, président de ZenithOptimédia France à la tête de l’Udecam (Union des Entreprises de Conseil et Achat Média) a eu lieu le 4 janvier dernier en Assemblée Générale Ordinaire. Il succède à Dominique Delport président depuis 2009 dont le mandat est arrivé à échéance.
Le bureau de l’Udecam 2011, élu à l’unanimité, sera désormais ainsi constitué : Président : Sébastien Danet, Président de ZenithOptimedia; Vice-Président : Bertrand Beaudichon, Vice Président d’OmnicomMediaGroup; Trésorier : Arnaud Serre, Président de Mediaedge:cia; Secrétaire Général : Françoise Chambre, Déléguée Générale de l’Udecam
Pour Sébastien Danet « De nouveaux programmes, élaborés avec Bertrand Beaudichon et partagés avec tous les membres, s’inscrivent clairement dans la continuité des actions initiées en 2009. Notre rôle sera d’expliquer et de valoriser le déploiement des agences médias dans un nombre croissant de métiers et de canaux. Nous souhaitons également ouvrir l’association à de nouveaux membres généralistes ou spécialisés et poursuivre un dialogue le plus soutenu possible avec l’interprofession. Enfin, nous essaierons de donner plus de visibilité au rôle majeur que nous jouons dans la mise en oeuvre des plateformes des marques. Après quatorze années de participation au sein de l’Udecam, je suis particulièrement fier de m’impliquer dans la direction de cette association et très enthousiaste à l’idée de mener tous ces projets à bien. »
 

Partager