Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSanofi Consumer Healthcare retient Jellyfish pour sa démarche d’internalisation d’accès à plusieurs plateformes adtech

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/10/2020

Sanofi Consumer Healthcare retient Jellyfish pour sa démarche d’internalisation d’accès à plusieurs plateformes adtech

Au terme d’un appel d’offres piloté depuis la France, Sanofi Consumer Healthcare sélectionne Jellyfish (Fimalac) pour accompagner l’internalisation de ses plateformes adtech. Leur partenariat couvre une vingtaine de marchés sur trois zones géographiques (EMEA, LATAM, APAC).
Le partenariat comprend la mise à disposition pour Sanofi, via la revente («reselling»), des outils de la suite Google Marketing Platform, la conception de l’architecture des comptes de Sanofi sur ces plateformes et sur Facebook Business Manager, et l’identification des cas d’usage prioritaires. Les équipes locales de Sanofi seront également formées par Jellyfish afin de leur permettre de tirer le meilleur profit de ces technologies en fonction des spécificités de leurs marchés.
«Il y a deux ans, Sanofi a lancé un programme de transformation digitale dont le premier pilier était une nouvelle approche de la publicité digitale via du marketing de précision. Aujourd’hui nous lançons dans une nouvelle étape de cette transformation : l’internalisation de notre ad-tech visant à maîtriser la chaîne de valeur de l’achat programmatique» s’exprime Blandine Aujoulet, Head of Digital Precision Marketing de Sanofi. «Nous comptons sur la connaissance technologique, les formations de pointe et l’expérience opérationnelle de Jellyfish pour accompagner nos équipes à travers le monde dans la reprise du contrôle de leurs données».
Partager