Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSandrine Préfaut rejoint Adrexo en tant que co-présidente aux côtés d’Hervé Estampes

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/02/2017

Sandrine Préfaut rejoint Adrexo en tant que co-présidente aux côtés d’Hervé Estampes

Sandrine Préfaut, ancienne Présidente de Vizeum France qui a quitté le groupe Dentsu Aegis Network en novembre dernier (voir archive), a rejoint Adrexo, spécialiste de l’imprimé publicitaire physique et digital, en tant que co-présidente, aux côtés d’Hervé Estampes.
Elle aura pour mission de revaloriser l’imprimé publicitaire, ainsi que de développer de nouvelles offres et de services innovants.
« Ce qui a motivé mon passage de Vizeum à Adrexo est le challenge de pouvoir appliquer les valeurs d’agilité et d’innovation à l’échelle de 20 000 personnes. L’imprimé publicitaire est le média le plus ROIste. L’enjeu va être de faire redécouvrir ce média et de diversifier nos activités avec par exemple de l’échantillonnage en collaboration avec Cibléo, de l’événementiel, l’adressé publicitaire, le colis adressé avec Colis Privé, ainsi que de nouvelles solutions digitales en local et autour de services de proximité. Notre ambition est de distribuer moins et mieux, avec un important virage dans la data », indique Sandrine Préfaut. 
Partager