Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSandrine Préfaut ouvre l’agence WNR au sein de WNP

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/06/2019

Sandrine Préfaut ouvre l’agence WNR au sein de WNP

Après avoir rejoint WNP en février dernier (voir archive), Sandrine Préfaut y lance la filiale What’s Next Retail (WNR), agence de conseil en marketing et activation territoriale dédiée aux enjeux des enseignes à réseaux. L’objectif affiché est de redynamiser la croissance locale des retailers dans un contexte d’enjeux majeurs sur le trafic et le chiffre d’affaires en magasin.
Son offre s’articule autour de trois piliers : le marketing territorial. Grâce à un partenariat avec France Pub, WNR dispose d’une data territoriale basée sur les flux de mobilité des consommateurs et sur leurs comportements d’achat.
WNR part des consommateurs plutôt que des magasins pour redéfinir les zones réelles d’attractivité des points de vente et générer 20% d’efficacité additionnelle.
2ème pilier, l’activation omnicanale avec une plateforme digitale self service permet un déploiement et un suivi des campagnes simples et rapides.
Enfin, la mesure d’efficacité pour connaître l’impact réel des campagnes sur la génération de trafic et sur le business grâce à une nouvelle technologie.
L’agence compte Optical Center et Système U parmi ses clients.
«J’ai créé What’s Next Retail pour accompagner la croissance locale des enseignes à réseaux et faire (re)venir les clients en point de vente grâce à des solutions nouvelles, simples et efficaces» déclare Sandrine Préfaut, qui au-delà de son rôle de Présidente de WNR est également Managing Partner chez WNP.
Partager