Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoS4M lève 10 millions d’euros pour accélérer le développement de sa plateforme Fusio

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/05/2018

S4M lève 10 millions d’euros pour accélérer le développement de sa plateforme Fusio

Le spécialiste de la publicité mobile S4M vient de lever 10 millions d’euros auprès de Sofiouest, du fonds ambition numérique géré par Bpifrance dans le cadre du programme d’investissements d’avenir, et d’entrepreneur venture.
Cette nouvelle levée de fonds (voir archive) vise à accélérer le développement de la plateforme Fusio by S4M lancée en février dernier, qui permet la génération et la mesure en temps réel du trafic en magasins en optimisant en temps réel l’ensemble des indicateurs d’une campagne publicitaire, qu’ils soient online ou offline. S4M souhaite multiplier les fonctionnalités d’intelligence artificielle telles que Dynamic Catchment Areas, qui permet de géo-cibler les utilisateurs en fonction de leur affinité avec une marque et de leur temps de trajet à pieds ou en voiture jusqu’aux points de vente.
S4M ambitionne de devenir dès la rentrée 2018 le premier acteur mondial à intégrer la mesure en temps réel des ventes en magasins. Ce tour de table vise par ailleurs à renforcer l’expansion du groupe à l’international, particulièrement aux Etats-Unis. L’entreprise, créée en 2011 par Christophe Collet, compte aujourd’hui plus de 160 collaborateurs dans 8 bureaux répartis aux Etats-Unis, en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique du sud et vise 100 millions de dollars de chiffre d’affaires d’ici 2020.
Partager