Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoS4M lance une nouvelle fonctionnalité pour aider les annonceurs à identifier les tendances de trafic en magasin

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/10/2020

S4M lance une nouvelle fonctionnalité pour aider les annonceurs à identifier les tendances de trafic en magasin

S4M lance Retail Analytics, la dernière fonctionnalité de sa plateforme drive-to-store, une nouvelle offre de géolocalisation conçue pour aider à identifier les tendances de trafic en magasin au niveau national et local, et à prendre de meilleures décisions sur comment, où et quand investir leur budget publicitaire.
Retail Analytics a été conçue pour offrir aux retailers un outil pratique leur permettant de suivre les visites en magasins physiques au niveau local et national. Ces informations sont distinctes de leur activité publicitaire et mettent en évidence tous les actes d'achat des consommateurs dans les points de vente de leur marque.
Le tableau de bord interactif permet aux annonceurs d'accéder à des informations granulaires par réseau de magasins et par magasin individuel. Les données incluent le volume moyen de visites par magasin, par jour, le suivi des heures de pointe et les tendances de fréquentation hebdomadaires et mensuelles.
Partager