Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoS4M intègre les segments de ciblage IAS dans sa plateforme

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/12/2020

S4M intègre les segments de ciblage IAS dans sa plateforme

Après une première collaboration sur la visibilité (voir archive), S4M va désormais intégrer les segments de ciblage d’Integral Ad Science (IAS) à Fusio, sa plateforme drive-to-store. Ce partenariat mondial permettra de garantir aux clients de S4M des dépenses publicitaires optimisées tout au long de leurs campagnes.
Les marques pourront choisir des segments spécifiques sur lesquels elles souhaitent enchérir ou ceux à exclure parmi les sections disponibles dans trois catégories : visibilité pour n’enchérir que sur les emplacements qui atteignent ou dépassent les objectifs de visibilité et garantir que seules les personnes réelles voient les campagnes ; brand safety pour avoir des seuils de risque personnalisables pour protéger la marque et sa réputation ; fraude publicitaire pour tirer le meilleur parti des budgets publicitaires en s’assurant qu’ils ne sont pas alloués à perte à des emplacements suspects.
Cette nouvelle initiative vient compléter une série d’outils de brand safety et de lutte contre la fraude que S4M a déjà rendu disponibles au sein de Fusio. Cela comprend notamment des listes d’inclusion et d’exclusion ainsi que des accords avec les éditeurs, garantissant des campagnes réalisées avec un inventaire de qualité pour que les annonceurs puissent être sûrs que leur marque soit associée au bon contenu. S4M a également développé un algorithme propriétaire appelé GeoAccuracy, qui filtre les données de géolocalisation suspectes utilisées pour le ciblage afin de garantir que les enchères publicitaires touchent de vrais consommateurs à proximité de magasins réels.
Partager