Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRyanair s’ouvre à la publicité digitale avec Inflight Media Digital

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

23/09/2020

Ryanair s’ouvre à la publicité digitale avec Inflight Media Digital

Dès le 1er novembre 2020, la compagnie aérienne Ryanair va s'associer à la filiale Inflight Media Digital (IMD) de l’agence média IMM pour proposer à ses passagers une plateforme de divertissement accessible en streaming dans ses avions. Cette offre sera disponible sur 50 avions basés à l'aéroport de Londres - Stansted.
Cette nouvelle plateforme de divertissement offre une large gamme de contenus (cinéma, TV, attractions à destination, e-shop, flight map, jeux, kids, news et magazines), stockée sur un serveur à bord des avions et accessible en streaming sur les équipements électroniques personnels des passagers.
Le principal bénéfice pour les annonceurs réside dans la diffusion de messages publicitaires de façon ciblée, interactive et mesurable en temps réel sur la plateforme. Les critères de ciblage disponibles au lancement seront la langue du passager, l'origine et la destination des vols et le contenu consulté. Les formats publicitaires display et vidéo aux normes IAB renverront vers un mini-site pouvant héberger vente en ligne catalogue et vidéo.
 
Partager