|

Rubicon Project et Telaria fusionnent avec l’ambition de tirer parti de la croissance de la TV connectée pour devenir la plus grande SSP indépendante

Rubicon Project et Telaria fusionnent avec l’ambition de tirer parti de la croissance de la TV connectée pour devenir la plus grande SSP indépendante
La plateforme programmatique d’échanges, et Telaria, spécialiste de l’optimisation des inventaires vidéo pour les éditeurs vidéo, ont conclu un accord pour fusionner leurs activités. Au terme des échanges de titres aux valeurs déclarées, les actionnaires de Rubicon Project seront majoritaires (52,9% des actions).
Les sociétés vont mettre en commun leurs actifs en terme d’éditeurs partenaires et de formats afin de proposer une offre programmatique multicanale (display,  vidéo, audio, mobile) et une accélération sur la TV connectée grâce à la position de Telaria.
L’ensemble compte plus de 600 collaborateurs répartis dans 19 villes.
Après clôture de l’opération prévue à la fin du 1er semestre 2020, Michael Barrett, CEO de Rubicon Project, sera nommé CEO de la nouvelle société. Mark Zagorski, actuel CEO de Telaria sera nommé Président et COO de la nouvelle entité. Le board complet sera composé de neuf membres : 4 de chaque entreprise actuelle et Michael Barrett, CEO.
La transaction est soumise aux approbations légales et à l’approbation des actionnaires des deux sociétés.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription