Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRTL Group en passe d’acquérir Yospace, spécialiste de l’insertion publicitaire vidéo en ligne live et à la demande

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/01/2019

RTL Group en passe d’acquérir Yospace, spécialiste de l’insertion publicitaire vidéo en ligne live et à la demande

Le 1er février prochain, RTL Group devrait avoir terminé le rachat de Yospace, une société britannique spécialisée dans le développement de solutions techniques autour de la diffusion d’espace publicitaire dans les flux de streaming vidéo et l’insertion publicitaire dans les flux live et VOD. Le montant de cette acquisition est d’environ 29 millions d’euros.
Tim Sewell, CEO de Yospace, et David Springall, Chief Technology Officer, vont continuer à gérer les opérations quotidiennes.
Yospace a développé une technologie de type Ad Stitching, avec un Server-Side Dynamic Ad Insertion (SSDAI) qui permet de remplacer des publicités existantes sur un flux de diffusion (VOD ou en direct) par des publicités personnalisées et ciblées. Ce service est déjà utilisé par de nombreux groupes de médias que ce soit en Europe, aux Etats-Unis ou en Asie, à l’instar de BT Sport, TV4, ITV, et Seven West Media.
 
Partager