Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRSE : Publicis France lance son programme de transformation interne We are Positivers

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/11/2021

RSE : Publicis France lance son programme de transformation interne We are Positivers

Avec l’objectif que tous ses collaborateurs deviennent des acteurs de la transition écologique et sociétale, Publicis France lance un programme interne de transformation de ses métiers.
Baptisé We Are Positivers, ce programme concerne l’ensemble des 4 500 collaborateurs du groupe en France et se déroulera en 2 temps. Il y aura d’abord une phase de e-learning pour acculturer l’ensemble des collaborateurs à la communication responsable (enjeux, éco-socio conception, éco-socio production, influence responsable, numérique responsable, événements et bien sûr media responsables). La deuxième phase proposera des ateliers de mise en action pour passer de la théorie à la pratique en fonction de chaque expertise métier.
Avec We Are Positivers, Publicis France souhaite former 70% des collaborateurs en France d’ici l’été prochain en intégrant au fur et à mesure les nouveaux arrivants.
Ce programme de transformation interne vient compléter la politique RSE de Publicis France, qui comprend déjà le programme No Impact For Big Impact. Déployé début 2020, ce programme vise à accompagner les annonceurs vers une communication responsable (voir archive).
Partager