Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRSE : Nathalie Pons devient Chief Impact Officer d’Havas Village France

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

25/11/2022

RSE : Nathalie Pons devient Chief Impact Officer d’Havas Village France

Havas Village France annonce la nomination de Nathalie Pons comme Chief Impact Officer. Elle a pour mission de piloter la stratégie commune à toutes les entités, média & créatives, pour faire de l’impact sociétal et environnemental un levier de performance.

Sa feuille de route comprend 3 axes majeurs : accélérer la transition vers une pratique responsable ; accompagner les clients dans leur transformation positive, notamment au travers de nouvelles solutions ; et rendre les agences encore plus exemplaires dans leur fonctionnement. Elle sera également en charge de piloter la demande de certification B-Corp de Havas Village France.

Nathalie Pons a rejoint Havas Paris en tant que Partner en 2015. En 2017, elle est nommée DGA. Aux côtés de ses activités conseil, elle impulse la stratégie d’engagement et d’inclusion de l’agence.

« La stratégie RSE du groupe, Havas Impact+, a besoin d’être relayée en tenant compte des spécificités locales, particulièrement pour se déployer dans la relation avec nos clients », assure Stéphanie Bertrand-Tassilly, Chief Communications and CSR Officer, Havas Group.

Partager