Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRouchon Paris, le IN Seine-Saint-Denis et BETC lancent VizuVizu, un concours d’émergence de talents dans le domaine de la création et de la publicité

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

9/05/2022

Rouchon Paris, le IN Seine-Saint-Denis et BETC lancent VizuVizu, un concours d’émergence de talents dans le domaine de la création et de la publicité

Ouvert aux jeunes (18 à 30 ans) de Seine-Saint-Denis, le concours VizuVizu a pour objectif de repérer et accompagner la créativité en Seine-Saint-Denis.
Du 4 mai au 30 juin 2022, les jeunes de Seine-Saint-Denis pourront participer au concours en répondant à un brief par la photographie, l’illustration ou la vidéo. Une fois le concours terminé, un jury délibèrera et procèdera à une sélection des réalisations les plus inspirantes qui seront récompensées fin septembre.
Les 3 organisateurs, Rouchon Paris, le IN Seine-Saint-Denis et BETC, ont fixé la première édition du concours autour du thème : «Ma famille, ma tribu, ma bande…».
La promotion et les lauréats dans chaque discipline seront choisis par un jury composé des organisateurs du concours, directeurs artistiques, photographes, illustrateurs, vidéastes, institutions culturelles et agences de marketing.
Les lauréats bénéficieront de masterclass et échanges personnalisés avec des professionnels, mentorats, accès à des moyens professionnels, commande… et une exposition collective aux Magasins généraux, à Pantin.
Partager