Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRoland-Garros sur France TV : de nombreux relais en Social Media en plus de la diffusion TV et digitale

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

4/05/2022

Roland-Garros sur France TV : de nombreux relais en Social Media en plus de la diffusion TV et digitale

Le tournoi de Roland-Garros revient dès le 22 mai sur les antennes de France Télévisions avec une prise d’antenne dès 11 heures du matin jusqu’à la fin de journée. Les matchs de soirées seront diffusés sur Prime Video. L’application France TV Sport bénéficiera d’une couverture plus exhaustive avec, en outre, en direct, dès le 16 mai, l’intégralité des qualifications grâce au dispositif «Multicourt».
Des magazines sont prévus durant toute la quinzaine à 20h50 (du lundi au vendredi) et à 20h15 (le samedi) sur France 3 : Sur France.tv et l'application France TV Sport, une offre complémentaire à celle de l'antenne sera proposée avec notamment une priorité à tous les matches des joueurs français, ainsi que les oppositions les plus attendues/inattendues. Les articles de décryptage, le calendrier du tournoi et les résultats de la compétition seront accessibles sur la plateforme d'information franceinfo.  Sur Instagram seront diffusées des stories autour des matches du jours. Facebook  sera consacré à la publication des meilleurs extraits vidéo et la  publication des contenus «À voir absolument». Sur Twitter, seront publiés des extraits des matches. TikTok hébergera des contenus créés sur place ainsi que du live. YouTube et Dailymotion publieront deux, trois résumés par jour et les meilleurs matches de la journée.
 
Partager