|

RMC accélère sur les podcasts natifs

RMC accélère sur les podcasts natifs
L’importance pour RMC des podcasts-replay permettant l’écoute différée des émissions qui comptent dans l’audience radio 126 000 a été rappelée par Alain Weill, CEO d’Altice Europe lors de la présentation de la saison 2019-2020 de RMC.
Damien Bernet, Directeur Général d’Altice Media précise que l’«After Foot» compte 40% d’écoute digitale et que le CA publicitaire du podcast replay a été multiplié par 2,5 récemment.
Le 9 septembre, 10 nouveaux podcasts vont voir le jour. Une série sera déclinée à partir de l’after-foot avec 4 épisodes consacrés à des clubs phares de ligue 1. Une série est thématisée multisports et se consacre à un sport en particulier, hors flux RMC (basket, tennis, e-sport, running, etc…). Cette dernière série sera également diffusée à l’antenne du lundi au samedi de 00h à 00h30.
Côté programmes, un nouveau 12-14h apparaît avec le duo Eric Brunet-Laurent Neumann. De 14h à 16h, Philippe Lellouche anime une session d’Infotainment. L’After foot gagne une heure les soirs sans match et est diffusé de 21h à 0h00.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription