Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoReworld Media veut monter en charge dans le sport avec une offre d’acquisition de Sports.fr et Football.fr auprès du groupe Lagardère

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/08/2019

Reworld Media veut monter en charge dans le sport avec une offre d’acquisition de Sports.fr et Football.fr auprès du groupe Lagardère

2 mois après l’acquisition de DZFoot, Reworld Media a signé une offre d’achat portant sur l’acquisition des sites Sports.fr et Football.fr. détenus par le groupe Lagardère via son entité Newsweb.
L’acquisition de ces sites renforcerait significativement la présence du groupe Reworld Media dans le «sport», secteur dans lequel le groupe Reworld Media est déjà présent via l’édition des marques «Auto Moto», «F1i», «Football365», «Mercato365», «sport365», «Rugby 365» et «DZFoot».
Si cette opération se réalisait, le groupe Reworld Media précise qu’il regrouperait près de 6 millions de fans de sports sur ses réseaux sociaux.
Les instances représentatives du personnel compétentes au sein de la société Newsweb seront préalablement informées et consultées.
Partager