Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoReworld Media a finalisé l’acquisition du groupe Psychologies

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

2/06/2022

Reworld Media a finalisé l’acquisition du groupe Psychologies

Après l'offre d’achat et l’entrée en négociations exclusives (voir archive), Reworld Media annonce avoir finalisé l’acquisition de 100% du capital du groupe Psychologies, auparavant détenu par 4B Media, une société réunissant le groupe Rossel, le groupe Edition Ventures, le groupe Deficom et la société Olidipoli SPRL.
Reworld Media est désormais propriétaire des actifs média et hors-média de la marque Psychologies, comprenant le magazine mensuel Psychologies et ses hors-séries, les sites web et contenus sur les réseaux sociaux ainsi que les produits, services et événements développés par la marque média (conférences, croisières, thalasso, week-end bien-être...).
L’ensemble de ces actifs réunit une audience de 1,4 million de visiteurs uniques mensuels, 1,4 million de lecteurs dans le print 2 et 1,8 million d’abonnés sur les réseaux sociaux.
Une acquisition qui renforce le pôle thématique de Reworld Media «santé, bien-être, développement personnel» aux côtés des marques Top Santé, Biba, Pleine Vie, Vital, Marie France, Belle&Positive.com et Therhappy.com.
 
Partager