Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoReworld Media développe la diversification de ses marques vers la TV et la vidéo

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/04/2020

Reworld Media développe la diversification de ses marques vers la TV et la vidéo

Après le rachat de Sporever (Media365) en 2015 et le lancement de la chaîne «Sport en France», Reworld Media développe ses activités de diffusion TV et vidéo avec le lancement des plateformes Guerres & Histoire TV, Nous Deux TV et Télé Star Play.
Ces lancements sont encadrés par la nouvelle entité «Reworld Media TV» le pôle de production et d’édition de chaînes TV linéaires et services vidéo. Ce pôle a accueilli Anatole Begouen fin 2019 en tant que Directeur des TV payantes multi-thématiques et des offres SVOD. Il évolue dans les équipes de Guillaume Sampic, Directeur général de Media365. Auparavant, Anatole Begouen a passé 2 ans et demi dans la société Pixagility qui fournissait des solutions digitales pour les chaînes TV du groupe Altice. 
Le développement des plateformes SVOD est mené en partenariat avec Alchimie. Guerres & Histoire TV est la première plateforme vidéo lancée par Reworld Media TV en complément du magazine et du site Guerres & Histoire dédiés aux passionnés d’histoire militaire. Le site offre une centaine de programmes sélectionnés par la rédaction de Guerres & Histoire.
Guerres & Histoire TV est proposée au tarif de 4,99€ par mois, sans engagement avec une offre promotionnelle offerte aux abonnés des magazines Guerres & Histoire et Science & Vie.
Nous Deux TV verra le jour début mai et Télé Star Play, mi-mai.
Partager