|

Retour de Kevin Benharrats au groupe NRJ en tant que directeur délégué des activités commerciales et du développement numérique

Retour de Kevin Benharrats au groupe NRJ en tant que directeur délégué des activités commerciales et du développement numérique

Le passage chez Lagardère Active n’aura été qu’une parenthèse pour Kevin Benharrats qui revient dans le groupe NRJ un peu plus de 6 mois après son départ chez Lagardère. Après avoir été, de fin 2008 à septembre 2013, président de NRJ Global, directeur délégué de NRJ Group en charge du développement, il revient comme directeur délégué des activités commerciales et du développement numérique.
Dans le cadre de sa nouvelle mission, il sera rattaché à la présidence, chargé de mettre en œuvre et de développer la stratégie commerciale et digitale du groupe NRJ pour l’ensemble de ses médias et marques.
Suite à son départ de NRJ en 2013, il avait été remplacé par Alexis Rateau (voir archive).
Chez Lagardère Active, Kevin Benharrats était président du pôle divertissement de Lagardère Active (voir archive) qui englobait plusieurs marques, dont Première. Depuis, la marque a été vendue au groupe Rossel (voir archive).
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription