Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRetency partenaire de Kantar pour renforcer l’analyse de l’audience en temps réel dans les études consommateurs

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/10/2019

Retency partenaire de Kantar pour renforcer l’analyse de l’audience en temps réel dans les études consommateurs

Kantar a noué un partenariat avec Retency, entreprise spécialisée dans le traitement des données, pour intégrer l’analyse de l’audience en temps réel. La technologie Retency sera désormais intégrée au panel Métaskope, composé de 55 000 personnes en France.
Ce partenariat s'articule autour de trois axes majeurs : analyse d'impacts publicitaires de campagnes media mobile to store, OOH to store ; analyse d'audience qualitative au sein d'un magasin ; analyse de la concurrence et des zones de chalandises.
«Cette nouvelle offre Kantar-Retency va significativement transformer le marché des études consommateurs et du médiaplanning. Un annonceur pourra désormais exploiter les indicateurs clés de la construction de sa marque (KPIs Image, Notoriété et Considération) corrélés à l'impact media sur la fréquentation de ses points de ventes.» précise Ketty de Falco, CEO et Présidente de Kantar - Division Insights.
Partager