Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRetail Media : Retailink déploie sa plateforme self-service MyRetailink

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

23/09/2021

Retail Media : Retailink déploie sa plateforme self-service MyRetailink

La régie publicitaire Retailink by Fnac Darty officialise le lancement de sa plateforme MyRetailink. Elle propose 2 modules de services distincts et complémentaires au sein d’une seule interface : Insights, la solution de partage de données pour le pilotage et l’analyse dynamique de données de vente, de stock, de distribution et de profiling client, dédiée aux fournisseurs.
Elle offre une vue exhaustive sur leurs activités et sur les tendances de leur catégorie pour favoriser le pilotage du business et la prise de décision ; Activation pour le ciblage, la programmation et la mesure de campagnes digitales sur les sites e-commerce fnac.com, darty.com ainsi que partout sur le web.
Destinée aux partenaires captifs, aux annonceurs hors captifs et à leur agence média, MyRetailink by Fnac Darty doit permettre de soutenir le développement et l’optimisation des opérations retail media, en leur mettant à disposition une plateforme end-to-end en self-service.
Pour développer sa plateforme, Retailink a sélectionné Mediarithmics, Criteo ou encore Xandr.
«Pour répondre aux attentes de nos clients, nous avons constitué une équipe projet réunissant les experts Data et Media du groupe Fnac Darty afin de développer une plateforme ergonomique complète. Collecter de la donnée ne suffit pas, il faut pouvoir la lire et en extraire les enseignements pour opérer des choix qui impacteront l’expérience de nos clients. Cette plateforme s’adresse à tous, du responsable commercial au trader media. Un fournisseur peut, par exemple, très facilement repérer une perte de vitesse sur ses ventes, un risque de rupture de stock avant de mettre en route une campagne. Un trader peut identifier ses cibles en naviguant facilement parmi plus de 200 segments d’audience préconstruits en amont de ses activations, optimiser ses achats en temps réel et en mesurer l’impact omnicanal», précise Alexandra Suire, Directrice de Retailink by Fnac Darty.
Partager