Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRéorganisation au sein de la direction stratégie et communication du Groupe Les Echos - Le Parisien

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

30/09/2019

Réorganisation au sein de la direction stratégie et communication du Groupe Les Echos - Le Parisien

La Direction Stratégie et Communication du Groupe Les Echos - Le Parisien, incarnée par Fabrice Février, met en place une nouvelle organisation autour de deux grands pôles.
Un pôle marques, influence et partenariats qui sera dirigé par Emmanuelle Tonnel. Ce pôle aura notamment pour vocation de développer de nouvelles solutions en matière de communication narrative, sociale et événementielle pour le groupe et ses marques. Il s’appuie sur trois équipes : le planning stratégique et la communication des marques dont la responsabilité est confiée à Pierre Bremond; au sein de l’équipe influence et la réputation des marques. Agnès Clowez, Responsable PR et Social manager, gérera les relations presse pour l’ensemble du groupe et assurera la communication sur les réseaux sociaux ; l’équipe partenariats événementiels continuera d'assurer la mise en place des partenariats avec les entreprises et événements partenaires.
Un pôle Etudes & Médias dirigé par Sabine Del Pizzo recouvrira deux grandes missions : les stratégies d’études avec Stéphanie Gabriel et l’expertise média avec Laetitia L’Her, nommée Media Strategist pour assurer la veille de la concurrence, la connaissance des audiences ainsi que l’élaboration des dispositifs médiaplanning et leur déploiement dans le cadre des stratégies de communication du Groupe et de ses marques.
Partager