Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRentrée du groupe TF1 : ambitions dans la fiction et le divertissement pour TF1, investissements dans l’information

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/09/2020

Rentrée du groupe TF1 : ambitions dans la fiction et le divertissement pour TF1, investissements dans l’information

A l’instar du lancement de «Ici Tout Commence», nouveau feuilleton de TF1 qui enrichit la proposition initiés par «Demain Nous Appartient», la chaîne TF1 affiche une offre de fiction ambitieuse avec «Grand Hôtel», «HPI», «Une Affaire Française» ainsi que  la suite des fictions à succès, «Balthazar», «Clem» ou «Les Bracelets Rouges». Pour les séries US, «Grey's Anatomy», «New Amsterdam», «The Resident», «Good Doctor» poursuivent leur diffusion.
Sur le divertissement, TF1 propose le retour de toutes les grandes marques, « Koh-Lanta », «Mask Singer», «Danse avec les Stars» ou «The Voice Kids» en attendant «District Z».
Du côté de TMC, après les succès de la saison dernière, la chaîne proposera le meilleur de l'humour 2.0 avec Lolywood, le retour de McFly et Carlito ou encore Le Monde à l'envers.
TFX, la chaîne des millennials proposera de la télé-réalité à succès et l’arrivée de nouvelles émissions en prime-time, «20 ans à nouveau» ou «5 mamans incognito».
TF1 Séries Films mise sur les séries de TF1 des séries à succès telles que «The Handmaid’s tale» ou «Killing Eve».
LCI poursuit sa dynamique avec l’arrivée de deux signatures : Darius Rochebin et Eric Brunet, qui rejoignent David Pujadas, Marie-Aline Méliyi, Elizabeth Martichoux, Pascale de la Tour du Pin.
Dans le domaine de l’information, Jean-Pierre Pernaut, pilier du 13h de TF1, a annoncé son départ pour fin 2020. Pour lui succéder, TF1 recrute Marie-Sophie Lacarrau, présentatrice du 13H de France 2.
Partager