Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRentrée de W9 : la chaîne voit «la vie en violet» et étoffe sa gamme de divertissements

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

2/09/2011

Rentrée de W9 : la chaîne voit «la vie en violet» et étoffe sa gamme de divertissements

Lors de sa conférence de rentrée, Frédéric de Vincelles, Directeur Général Adjoint de W9, s'est félicité que W9 soit «installée définitivement dans le G8 des chaînes réalisant plus de 3% de part d'audience». W9 est même devenue la «6ème chaîne de France et 5ème chaîne en Prime-Time réunissant régulièrement plus d'un million de téléspectateurs».
La complémentarité et la synergie entre W9 et M6 sont toujours de mise : «chaque jour de la semaine, nous croisons les grilles pour proposer des programmes totalement complémentaires».
L'évènement de la rentrée sera le talent show «La meilleure danse», présenté par Stéphane Rotenberg. 32 candidats, virtuoses de la danse, s'affrontent au cours de duels éliminatoires. Après le succès d'«A la recherche du Nouveau Michael Jackson», W9 proposera «A la recherche du Nouveau Claude François». Surfant sur la vague ch'ti, W9 emmène 9 jeunes, rois de la fête dans leur région, sur l'île d'Ibiza, dans le cadre d'une série-réalité de 25 épisodes quotidiens programmés à 17h («Les ch'tis à Ibiza»).
Autre nouveauté : «La vie la nuit», une série documentaire, présentée par la journaliste Sidonie Bonnec, qui va nous faire vivre ce qu'il se passe lorsque le soleil est couché.
«Spartacus» sera la nouvelle série phare de la chaîne. Les fans découvriront la saison 2 de «Glee» et pourront revoir les saisons 1 à 16 des Simpson. Le football sera à l'antenne avec l'Europa League et les parcours du PSG et de Rennes.

Partager