Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRentrée de M6: la chaîne voit « la vie en mieux » à travers l'humour et les magazines du réel

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

5/09/2011

Rentrée de M6: la chaîne voit « la vie en mieux » à travers l'humour et les magazines du réel

«Nous sommes la seule chaîne nationale à progresser et 3ème chaîne nationale depuis 6 mois» se réjouit Bibiane Godfroid, Directrice Générale des Programmes de M6. «Depuis le début de l'année, M6 a été 34 fois leader en prime-time, alors qu'elle l'a été 20 fois au cours de l'ensemble de l'année dernière».
Placée «sous le signe de l'évasion mais aussi du témoignage», la rentrée de M6 souhaite offrir à ses téléspectateurs «la vie en mieux», dans un contexte d'actualité morose.
Humour avec le « Marrakech du rire » présenté par Jamel Debbouze, les nouvelles télé-réalité « Le bus » et « La belle et ses princes... presque charmants », ou encore le retour de «Scènes de ménages» qui accueille un quatrième couple avec son bébé. Partage d'expériences avec de nombreuses nouvelles émissions: «Patron incognito» (un patron s'immisce au milieu de son personnel), «Laisse moi t'aider» (émission d'entraide entre deux anonymes), «On ne choisit pas ses voisins» (comment régler les querelles de voisinage), «Le chef en France» (avec Cyril Lignac), «Inventeurs made in France», «Ma maison est la plus originale de France»...
Thomas Sotto remplace Guy Lagache à la tête du magazine «Capital» et Marc-Olivier Fogiel fera son grand retour sur M6 et à la télé en octobre avec le magazine «Face à l'Actu», chaque dimanche à la mi-journée.
Bibiane Godfroid mise également sur de nouvelles séries américaines («Blue Bloods», «Criminal minds: suspect behavior»...), des fictions françaises («Le Transporteur», «L'homme de la situation»...) et la programmation cinéma («Mesrine», «Millenium, le film»).
Elle annonce la diffusion de 3 matches qualificatifs de l'équipe de France de football (en 2011/2012) et la reconstitution du duo Thierry Roland - Jean-Michel Larqué sur... M6.
 

Partager