Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRentrée 2013/2014 : NRJ 12 capitalise sur Nabilla, Pascal Soetens, les séries et la télé-réalité

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

5/07/2013

Rentrée 2013/2014 : NRJ 12 capitalise sur Nabilla, Pascal Soetens, les séries et la télé-réalité

Le groupe NRJ a présenté hier les temps forts de la saison prochaine pour ses deux chaînes TNT : NRJ 12 et Chérie 25.
Christine Lentz, Directeur délégué du pôle télévision, s'est félicitée des performances de NRJ12 au cours de la saison écoulée : «3,5% de PDA sur les ménagères de moins de 50 ans de septembre 2012 à juin 2013 soit +0,8 point versus la saison précédente (...) NRJ 12 leader TNT sur cette cible en mars-avril».
«Les Anges de la télé-réalité 5 a été le succès de la saison passée avec 920 000 téléspectateurs en moyenne pendant 18 semaines en access, et 25 scores au-dessus du million». Il y aura donc une saison 6 et Nabilla (avec son fameux «Allo quoi») aura sa propre émission en Prime Time. Elle sera l'héroïne de sa vraie vie (quotidienne, professionnelle), avec ses proches, dans un «Dynasty's Show» et voyagera aux USA, en France, au Japon.
Toujours dans le domaine de la télé-réalité, le tournage de la saison 3 de L'île des vérités a lieu actuellement à Tahiti.
Autre événement de la rentrée : Pascal Soetens aura son émission de coaching familial. Il était le coach de la dernière Star Academy (sur NRJ 12) et celui de «Pascal, le grand frère» (2006-2012 sur TF1).
Les séries seront à l'honneur avec la scripted reality française «Hollywood girls», les sitcoms (The big bang theory, American Dad!) et les séries fantastiques (Merlin, Warehouse 13).
Côté magazines, la chaîne développe «Le mag» (nouveau décor en public, nouvelles rubriques) et «Vous êtes en direct» (nouvelle équipe autour de Morandini) et poursuit ses marques de Prime Time : «Tellement vrai», «Crimes», «Les grandes histoires» et chaque samedi «Le super bêtisier de l'année». En 2ème partie de soirée, NRJ 12 lance une collection de rencontres événements (exemple : Will.i.am et Philippe Starck).
Enfin, la programmation cinéma se veut multigenres : Eragon, Copland, Stalingrad, Speed 2, SOS Fantômes 1 & 2, Mes amis mes amours, The Constant Gardener, Apparences, Braveheart...

Partager