Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNT1 s’appuie sur les séries, les magazines, les divertissements et le cinéma pour «changer de dimension»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

9/09/2011

NT1 s’appuie sur les séries, les magazines, les divertissements et le cinéma pour «changer de dimension»

«En mai-juin, NT1 a atteint le 4ème rang des chaînes TNT sur la cible des 15-49 ans». Selon Xavier Gandon, Directeur des Programmes de NT1, «nous avons introduit beaucoup de programmes récurrents la saison dernière, NT1 est depuis 8 mois la plus jeune chaîne généraliste du PAF». Elle a dépassé par trois fois le million de téléspectateurs.
L’objectif est de pérenniser les rendez-vous pour «changer de dimension cette saison». Quatre genres de programmes sont privilégiés : le cinéma (qui «règne en maître sur les audiences»), les séries, les magazines et - fait nouveau - les divertissements.
Le jeu «Love song» invite à la recherche de l’âme sœur à travers les chansons. Le docu-réalité «Le mariage de Moundir» suivra cet «événement», de la demande officielle à la cérémonie. Une douzaine de spectacles comiques français sont au programme, dont celui d’Omar et Fred.
Nouveau visage de la chaîne, Christophe Beaugrand reprend la présentation du magazine mode et culture «En mode gossip». Culture Pub revient pour la 4ème saison, présenté par Charlotte Bricard.
NT1 s’approprie la thématique des séries fantastiques avec l’arrivée de «The Walking Dead», «Falling Skies» (produite par Steven Spielberg) et la série espagnole «Anges et Démons». Enfin, parmi les blockbusters de cinéma US prévus, citons le «Star Trek» de J.J. Abrams, «Watchmen» de Zack Snyder et «Les noces funèbres» de Tim Burton.

Partager