Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRentrée des chaînes Disney : 9 nouveaux programmes lancés en septembre ou octobre

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/08/2012

Rentrée des chaînes Disney : 9 nouveaux programmes lancés en septembre ou octobre

Boostée par sa nouvelle position de leader en audience des chaînes thématiques (source Mediamat'Thematik janvier-juin 2012), Disney Channel lance plusieurs nouvelles séries jeunesse. Dès le 7 septembre, l'actrice Raven Symoné retrouve le petit écran et incarne «Georgia dans tous ses états» (vendredi 20h35). En octobre, la chaîne lancera sa première teen-novela en France : «Violetta», une jeune fille admise dans une célèbre école des arts de la scène de Buenos Aires. Deux nouvelles séries d'animation seront lancées à l'antenne en septembre : «Souvenirs de Gravity Falls», une petite ville pleine de mystères (mercredi 17h) et «Groove High», une école de spectacle (lundi/mardi/jeudi/vendredi 8h20 et 16h35). Les abonnés pourront également découvrir, dès le 3 septembre, «Top Gag», une nouvelle émission de vidéos délirantes, à 19h35 du lundi au vendredi.
Disney XD proposera une nouvelle série des Studios Marvel, «Ultimate Spider-Man», le mercredi à 9h35 et le vendredi à 19h20 dès le 5 septembre, et la série d'animation «Tron la révolte» inspirée des films des studios Disney «Tron» et «Tron : l'Héritage» (mercredi 19h40), à partir du 19 septembre.
Destinée aux 3-7 ans, Disney Junior programmera, dès le 5 septembre, une nouvelle héroïne «Docteur la peluche» (mercredi 9h25), une fillette qui a le don de communiquer avec les jouets et les peluches. Chaque mercredi à 20h50, à partir du 10 octobre, la chaîne diffusera un programme court «Les contes de Winnie l'Ourson», une histoire racontée aux enfants au moment de leur coucher.

Partager