Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoW9 : Les Ch'tis déclinés en Marseillais, docu-réalité et football au menu

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/09/2012

W9 : Les Ch'tis déclinés en Marseillais, docu-réalité et football au menu

Après le succès des précédentes saisons des «Chtis» (à Ibiza, au ski), W9 proposera «Les Chtis à Mykonos» puis les «Very bad Chtis» (à Las Vegas), et déclinera le concept avec une bande de jeunes Marseillais à l’accent prononcé («Les Marseillais à Miami»). W9 diffusera une deuxième saison de «La belle et ses princes presque charmants» et accueillera, en access et dans les mois à venir, une série-réalité tournée à Paris : un groupe de jeunes (tous comédiens amateurs) partageant un appartement sera suivi dans leur vie quotidienne («Paris Jour et nuit»). Ce programme s’inspire du format allemand «Berlin Tag und Nacht».
W9 proposera un autre docu-réalité inédit : Gordon Ramsay vient en aide aux hôtels et B&B américains en difficulté.
Un nouveau magazine de prime-time sera dédié au paranormal (maisons hantées, ovnis, extra-terrestres…) : «Au coeur de l'étrange», présenté par Sidonie Bonnec. W9 diffusera les séries américaines «Spartacus : Gods of the Arena» et «Glee», et des épisodes inédits de la série française «Soda».
Enfin, W9 poursuit sa programmation sportive (Masters de tennis de Bercy, finale du Superbowl) et sera désormais la seule chaîne gratuite du PAF à diffuser des matches de compétition européenne de football avec des clubs français (Marseille, Lyon, Bordeaux).

Partager