Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTMC : la chaîne familiale capitalise sur les marques et animateurs du groupe TF1

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/09/2012

TMC : la chaîne familiale capitalise sur les marques et animateurs du groupe TF1

Divertissements, fictions et magazines sont toujours à l’honneur de la chaîne TNT et familiale du groupe TF1. L’animatrice Laurence Boccolini importe, sur TMC, le programme «Les 100 plus grands…», déjà connu des téléspectateurs de TF1. Elle continue aussi de présenter l’émission nostalgique «Fan des années».
Autre animateur emblématique du groupe TF1, Christophe Dechavanne proposera sur TMC un nouveau divertissement : «Drôle de bêtes», une soirée familiale autour de nos chers amis les bêtes. Rappelons que, sur TF1, Dechavanne a déjà présenté «Bêtes de scène», «Pas bêtes du tout» et «Une soirée de bêtes».
Forte du succès de la série «Les mystères de l’amour» et son héroïne Hélène, TMC lancera un nouveau rendez-vous hebdomadaire de 52 minutes autour de personnages déjà connus du public avec la série «Sous le soleil», dont le tournage des nouveaux épisodes démarrera à l’automne.
Parmi les autres faits marquants de sa rentrée, TMC propose un nouveau magazine autour de la santé «C’est grave docteur», dont la promesse est de «décomplexer la médecine», la 2ème saison inédite de la série «Downton Abbey», et de nouveaux spectacles vivants, notamment la pièce «Ils se re-aiment» avec Pierre Palmade et Michèle Laroque.
Enfin, TMC lance de nouvelles applications pour smartphones et tablettes, sur iOS et Android, pour regarder la chaîne en direct ou la revoir en replay. Elle est également présente en replay sur les plateformes télévisuelles de Bouygues, Orange, SFR et bientôt Numericable.

Partager