Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAide, humour, divertissement et marques fortes au menu de M6 en 2012-2013

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/09/2012

Aide, humour, divertissement et marques fortes au menu de M6 en 2012-2013

La grille de M6 est déclinée sur le thème de l'envie :  envie de vivre pleinement, d’être plus fort, de mieux comprendre, de se dépasser, d'être ensemble et de s'évader. La chaine aborde plusieurs nouveautés : dans «J'ai décidé d'être heureux», 6 volontaires suivent un «protocole scientifiquement validé pour apprendre à être heureux». «Le meilleur pâtissier amateur» sera une compétition entièrement consacrée à la pâtisserie, avec Mercotte et Cyril Lignac dans le jury. Adriana Karembeu présentera un docu-réalité sur le couple, «Pour le pire et pour le meilleur». Des professionnels de l'enfance viendront à aider trois familles («Dur, dur d'être parents»).
Dans «Au secours ma maison s’écroule», Alexandre Hugot et son équipe d’experts seront les sauveurs des bâtiments. Valérie Damidot et Michèle Laroque seront les héroïnes - qui aident les gens - de deux nouvelles fictions françaises : «Chez Victoire» et «La méthode Claire». Le documentaire «Vocation médecin » suivra la vie de 8 jeunes futurs médecins. Dans «Célibataire cherche grand amour», 3 célibataires suivent les conseils de professionnels de la rencontre amoureuse.
La chaîne reste fidèle a ses marques : L'amour est dans le pré, incroyable talents, Pekin Express, etc...
Plusieurs grandes marques de magazines de M6 accueillent de nouveaux présentateurs : Wendy Bouchard remplace Mélissa Theuriau («Zone Interdite»), Faustine Bollaert reprend les commandes de «100% Mag» suite au départ d’Estelle Denis chez TF1, Xavier de Moulins remplace Aïda Touhiri, partie sur France 2, à la tête de «66 minutes» et Kareen Guiock la remplace à la présentation du journal «Le 12.45».
Enfin, la chaîne annonce de nouvelles séries américaines («Terra Nova», «Once upon a time», «Body of proof»…) et françaises («Le transporteur»…).

Partager