Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRenault Twingo, avec Fuse, déploie une opération événementielle et sponsoring intégrée avec TF1

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/05/2019

Renault Twingo, avec Fuse, déploie une opération événementielle et sponsoring intégrée avec TF1

À l’occasion de la sortie de Nouvelle Renault Twingo, le constructeur automobile a lancé le 12 mai une campagne 360° signée «Never Too Much». Pour amplifier le lancement de son nouveau modèle, Renault a fait appel à TF1 Live et Fuse, le département créatif d'OMD (Omnicom Media Group), qui ont imaginé un dispositif événementiel s'appuyant sur aufeminin, TF1Events, La Seine Musicale et TMC.
Renault invite quelques personnes à la soirée Twingo Drive-In le 27 mai à La Seine Musicale. Installés à bord des nouveaux véhicules, les invités découvriront en avant-première un documentaire réalisé par Loïc Prigent intitulé «52 min de mode sans limite».
Auparavant, un jeu-concours a été organisé du 3 au 19 mai pour recruter les gagnantes sur Aufeminin, intégré à une rubrique dédiée à la mode et sponsorisée par Nouvelle Renault Twingo. En aval, le documentaire sera diffusé sur TMC en juin et sponsorisé par l’annonceur.
Tout au long de l'opération, le dispositif sera amplifié via les réseaux sociaux en capitalisant sur les communautés d'Aufeminin et TMC, mais aussi d'influenceurs mode & lifestyle s'associant à l'événement tels que Marine Lorphelin, Rsimacourbe, Les Enjoliveuses, etc.
Le dispositif sera amplifié via les réseaux sociaux en capitalisant sur les communautés d'Aufeminin, TMC, influenceurs mode & lifestyle.

 

Partager