Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRenault, Elnett de L'Oréal Paris et Pasta Garofalo s'associent de façon intégrée à la saison 3 de «Dix pour cent» sur France 2 avec FranceTV Publicité

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/11/2018

Renault, Elnett de L'Oréal Paris et Pasta Garofalo s'associent de façon intégrée à la saison 3 de «Dix pour cent» sur France 2 avec FranceTV Publicité

La série «Dix pour cent» fait son retour demain sur France 2 pour sa 3ème saison. A cette occasion, FranceTV Publicité a co-orchestré, avec les agences média des 3 partenaires du programme, des dispositifs sur-mesure pour Renault, Elnett de L'Oréal Paris et Pasta Garofalo.
Avec son agence Fuse (Omnicom Media Group), Renault a déployé un dispositif digital en trois temps : en février avec la mise en place d’un jeu concours sur le site lesiegerenault.fr pour gagner 4 places permettant d’assister au tournage de la série ; en septembre avec la mise en ligne d’un formulaire interactif pour assister à l’avant-première de la diffusion de l’intégralité de la saison 3 au Grand Rex ; le 9 novembre avec la diffusion du premier épisode de la série gratuitement et en avant-première pour les personnes inscrites sur le site lesiegerenault.fr.
Avec son agence Zenith (Publicis Media), la laque Elnett de L'Oréal Paris a produit neuf pastilles vidéo sur les coulisses du tournage avec les guests de la saison 3 : Jean Dujardin, Isabelle Huppert, Monica Bellucci, Gérard Lanvin, Julien Doré… Ces vidéos seront hébergées sur un espace dédié du site France.tv intitulé «Dix pour cent Making of».
Egalement avec leur agence Zenith, les pâtes Pasta Garofalo ont développé un dispositif de brand content avec la participation de Grégory Montel, un des acteurs de la série. Ce dernier a accepté de faire découvrir à la gagnante d'un jeu concours préalablement organisé ses meilleures adresses italiennes de Paris à travers 3 pastilles vidéo. Ces vidéos seront diffusées sur l’écosystème digital de Garofalo ainsi que sur les réseaux sociaux de France 2 et «Dix pour cent».
Partager