Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRégis Ravanas quitte le groupe TF1 pour succéder à Christopher Baldelli dans le groupe M6. François Pellissier prend la direction de TF1 Publicité

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/05/2019

Régis Ravanas quitte le groupe TF1 pour succéder à Christopher Baldelli dans le groupe M6. François Pellissier prend la direction de TF1 Publicité

Selon une information révélée par Le Figaro, Christopher Baldelli, Vice-président du groupe M6 en charge de l’information et des radios, va quitter ses fonctions. Il sera remplacé par  Régis Ravanas, DGA publicité et diversification du groupe TF1. C’est François Pellissier, Directeur des sports du groupe TF1 qui lui succède en ajoutant à son périmètre la Direction générale de TF1 Publicité.
Il conserve, en effet, le pilotage de la Direction des Sports du groupe, en lien étroit avec Ara Aprikian, DGA Contenus.
François Pellissier intègre le comité exécutif du groupe.

François Pellissier s’appuie sur Sylvia Tassan Toffola, Directrice générale déléguée de TF1 Publicité et Laurent Bliaut, DGA Marketing et R&D de TF1 Publicité. Laurence Pera, Directrice de TF1 Distribution lui est également rattachée.
 

Partager